Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

vendredi 14 octobre 2011

Daty92; Chez Claudia dans le 51, 14 octobre 2011

Claudia fait partie des personnes qui se dédient à organiser des rencontres entre libertins. Sa spécialité sont les Ts et les Tv. Il ne s'agit pas de rencontres commerciales mais associatives sans but lucratif. Toutes les informations sont disponibles sur son site/Blog : http://alarcencielclub.blog4ever.com/blog/index-398959.html
Comme toujours dans ce type d’activité, la difficulté est d’obtenir des inscrits fiables qui ne décommandent pas à la dernière minute ou, pire encore, qui ne disent rien et ne viennent pas.
Autre difficulté, obtenir un ratio Actif vs Ts/Tv harmonieux. Claudia vise le 2 actif pour 1 Ts/Tv mais c’est très difficile à obtenir les actifs étant une denrée rare (comme dans les saunas). Voila pourquoi Claudia limite le nombre deTs/Tv présents en fonction des actifs présents pour éviter les frustrés.
Les défections de dernières minutes n’ont pas permis d’obtenir l’équilibre souhaité et je me suis retrouvé à certains moments bien seul parmi toutes ces dames qui avaient faim de mâles…

Le processus d’inscription peut sembler complexe mais c’est le meilleur moyen que Claudia ait trouvé pour essayer de limiter les fausses inscriptions.
A) On s’inscrit sur le site Internet
B) On reçoit un mail avec un tel à appeler
C) 24 heures avant la réunion, Claudia envoie le plan pour arriver à bon port.

L’appartement est simple : 1 salon, 1 chambre 1 cuisine et 1 salle de bain avec WC. L’état général est moyen (il y a des travaux à prévoir), mais propre.
La table de la cuisine est garnie de boissons diverses et variées ainsi que de croque-monsieur prêt à cuire...
La table du salon propose capotes, gel et lingettes.

Les journées sont coupées en deux : l’après-midi et la soirée. Je m’étais inscrit aux deux et ai réglé les 30€ prévus lors de mon arrivée (20€ si une seule inscription). Ces dames étaient déjà là et apprêtées, j’en comptais 4. Je me suis mis en tenue d’Adam avec pour seul parure mon cockring en cuir noir à boutons pressions. 2 autres actifs sont arrivés peu de temps après.
Nous nous sommes réunis dans le salon et c’est là que tout a commencé :

1) Eva
Cette jolie blonde était seule sur le canapé et je me suis assis près d’elle. Les conversations allaient bon train et après 5 minutes je commençais à caresser son dos. Elle me répondit en tâtant l’animal qui ne tarda pas trop à répondre. Je m’enhardis également et en très peu de temps nous étions fort occupés. Eva m’entraîna alors dans la chambre où nous avons poursuivis nos ébats sur les 2 doubles matelas posés à même le sol. Après les préliminaires toujours délicieux, je proposais à Eva une visite plus profonde. Elle répondit en se mettant en position et en tendant sa belle croupe à mon vit. Je me suis couvert et ai pu honorer cette dame un certain temps avant que l’absence de sensation ne me fasse perdre ma belle rigidité. Une belle rencontre.

2) Carole

Carole est une blonde Ts hormonée non opérée. Elle était occupée avec un autre actif lorsque je suis sorti d’Eva, mais son amant ne tardât pas à sortir, puis à partir définitivement (un rdv sur Lyon) , laissant la belle disponible. Je ne perdais pas de temps et allait de suite m’occuper de cette femelle abandonnée. Elle répondit de belle manière à mes caresses et en moins de 5 minutes je visitais sa belle croupe, libre sous sa jupe. Ce fut un délice et j’y restais plus que de raison encouragé par les petits cris de Carole sous mes coups de boutoir. Seuls la perte de mon haleine, la fatigue et la sueur me firent arrêter. Je m’écroulais sur le lit à coté de ma belle. Elle avait un beau sourire que je pris pour du contentement.

3) Culotte rouge.
Après une douche réparatrice et un grand verre d’eau, je retournais au salon et trouvait la troisième dame bien occupée à pomper son partenaire. Mon esprit lubrique ne tarda pas à se mettre en action et je m’invitais dans le couple pour former un trio.
L’accueil fut excellent et en quelques minutes mon dard explorait les tréfonds de son intimité. J’y restai 5 bonnes minutes m’activant autant que possible et cherchant à faire chanter de plaisir ma belle qui ma foi, répondit assez bien. Hélas, une odeur bien connue limita mon temps de visite et m’obligeât à passer par la douche et à bien me savonner… Rien de grave…

4) Carole 2ème session.
Après ma douche, je commençais, avec l’accord de Claudia, à exhiber mon appareil photo et à proposer de faire quelques portraits et vues d’actions. Personne ne refusât.
Carole était toujours dans la chambre et en attente. Je ne perdis pas l’occasion et recommençais à la visiter après l’avoir bien sucée et mise en émoi. Je ne sais combien de temps a durer cette session. Je crois que tout le monde est venu nous voir alors que nous nous livrions aux plaisirs des sens. Arès la levrette je mis Carole en cuillère et nous restâmes longtemps comme cela. Je cherchais à sortir complètement et à rentrer directement à chaque coup de rein pour qu’elle couine lors de chaque passage de mon gland à l’entrée. Je la sentais merveilleusement, chaude, humide, vibrante… Par chance, je me contrôlais bien, et seule la fatigue ralentissait mes allez et venues dans sa merveilleuse grotte. Après un très long moment Carole me demanda si j’allai jouir. Je compris que j’avais abusé de son endurance et que le moment de revenir sur terre était arrivé. Je m’excusais, sortis du paradis et lui dit que non, je ne souhaitais pas venir pour pouvoir honorer ces dames le plus longtemps possible. Elle avait envie d’une cigarette et moi d’une bonne douche pour me rafraîchir et me remettre de toutes ces formidables sensations.

5) On cause
Nous nous sommes retrouvés dans la cuisine, Claudia préparait des croque-monsieur pour les affamés, l’amour ça creuse, et les assoiffés se servaient aussi selon leurs envies.
Ces dames échangeaient des adresses pour se commander les dernières chaussures à la mode, nous parlions des divers saunas libertins mixtes tolérant (l’Atlantide et l’AmphiBi), de la MdT, de Prisca, etc… Claudia nous explique qu’elle a eu de nombreux désistements de dernière minute ce qui explique le manque d’actifs et qu’elle a du refuser d’autres Ts/Tv et des couples… Elle attend encore un couple, un actif et deux Tv pour la séance du soir, cela va être compliqué de satisfaire tout le monde d’autant plus que l’autre actif est lui aussi parti me laissant seul avec ces dames.

6) Carole 3ème session
Je manque à tous mes devoirs et, au lieu d’aller honorer ces dames qui s’ennuient, je retombe sur Carole et nous recommençons à nous faire du bien. Cette fois nous sommes en levrette et je cherche des variations pour lui faire plaisir. J’écoute ses cris à chaque entrée en variant les angles d’attaque. Cela dure un bon moment. Mais j’ai présumé de ma capacité de résistance et je sens du plus profond de moi une envie forte de jouir monter. Je me retire aussitôt mais c’est trot tard et quelques gouttes du précieux liquide sortent. Il me faut faire une pause pour faire redescendre la pression.

7) Arrivé des participants de la session du soir.
Pendant que je jouissais de Carole, ils sont arrivés : Lara, une belle brune au joli sourire, un nouvel actif, plutôt mignon, sec et poilu, une nouvelle Tv brune, Monica, avec de belles cuissardes et enfin, le couple, Denis, un chauve TBM et Anubys, sa Tv, une brune assez mignonne avec des bas résille très excitant. On se présente et on cause un peu avant de se remettre en route. Claudia propose à ceux qui veulent de rester dormir chez elle. Cela m’arrange, je pensais dormir dans la voiture et il gèle…

8) Lara
Elle est assise sur un des canapés et affiche un beau sourire très doux. Je vais m’asseoir à coté d’elle et commence à la caresser. Elle est très mouillée, tant que je pense un moment qu’elle a déjà jouit, mais non elle a seulement une mouille abondante. Je la suce longuement puis la doigte. Elle est très serrée… Elle me dit peu après qu’elle ne se fait pas prendre. Les caresses sont bonnes, et elle me suce bien, mais j’ai envie de chevaucher…

9) Carole 4ème session
Et justement, Carole est dispo, couchée sur le lit de la grande chambre, seule, elle s’ennuie… Encore une fois je vais la visiter, l’explorer, la prendre, la sucer, enfin, tout ce que je peux encore faire. Et encore une fois, ça marche, je la sens au plus profond de moi. Eva vient nous prendre en photos. On prend la pause, je fais le beau, sors l’engin pour que le photo soit plus porno, … On s’amuse puis je reprends la chevauchée. Cette fois ci c’est vraiment trop bon et je suis incapable de me retenir plus longtemps et je jouis. Pas très fort, je me retiens encore tout de même, mais suffisamment pour me mettre hors course pour un moment. Carole est toute contente, elle a enfin réussit à me faire jouir…

10) Intermède
Je suis mort de faim et tombe sur les croque-monsieur de Claudia. Elle les propose à la libre volonté des affamés. J’en mange 4 en tout et en profite aussi pour me réhydrater. On cause, chaque participant raconte sa petite histoire, son anecdote. L’ambiance est sympa et bon enfant. Le couple est toujours dans le salon et discute. Lara s’occupe du beau poilu, les autres parlent car il n’y a plus d’actif pour s’occuper d’elles… Après une bonne demi-heure, je retourne au salon. Le couple est en train de faire l’amour. Je m’approche et commence à caresser la Tv. Elle se laisse faire. Je lui écarte la culotte et lui lèche la rondelle. Je sens comme une réticence. C’est d’autant plus clair qu’elle ne m’a pas touché. Je lui demande si cela l’ennuie que je participe et elle me répond qu’elle n’a pas l’habitude. Je comprends et me retire. Lara me lance une eoillade coquine et vient s’occuper de moi et nous repassons du bon temps ensemble. Arrive l’élection de la miss de la soirée. Claudie demande aux 3 actifs de se prononcer sur la féminité, et la tenue. Eva et Lara participent. L’enjeu est un magnum de Champagne pour l’élue et une bouteille de Champagne pour la dauphine. Les miss se pavanent devant nous et montrent ce qu’elles savent faire. Le beau poilu et moi sommes incapables de les départager. C’est l’actif du couple qui choisit Lara comme gagnante. Peu de temps après, tous les participants s’en vont. Il est tard et certains ont encore beaucoup de route à faire. Je me retrouve seul avec Claudia…

11) Claudia
Elle me dit avec un sourire en coin : «Et tu crois que je vais te laisser dormir ?»
Pauvre Claudia, Elle a vu ses copines s’envoyer en l’air toute l’après-midi et a du tenir la chandelle, s’occuper de nous, de l’organisation, nous bichonner… Elle a faim et ce n’est que normal. Coup de chance, je suis encore en forme et j’ai toujours envie. Je la prends dans mes bras, l’embrasse langoureusement puis plus fougueusement avant de la retourner et de m’occuper de son sexe, lentement en la prenant bien en bouche et en la doigtant. Elle gémit, j’adore ça. Ensuite, je visite sa grotte en entrant tout doucement, mais je vois bien qu’elle rêve de chevauchées plus fougueuses et je m’emploie à la satisfaire. Nous faisons l’amour un long moment avant de nous endormir finalement, repus et sentant le sexe. Je me réveille assez tôt. J’ai le gourdin…Un petit tour aux toilettes avant tout et retour sous la couette. Claudia ne tarde pas à se réveiller en sentant quelque chose de dur et de gros se frotter à sa porte. Délices de l’amour du matin, je me sens reposé et en forme, j’honore ma partenaire et la fait geindre de plaisir. Après m’être épuisé à la tâche, je la retourne et commence à la sucer. Elle gémit à nouveau et me demande de lui pincer les seins. Je lui fais ce qu’elle veut. Elle se masturbe frénétiquement, je réussis tout de même à la relécher jusqu’à ce qu’elle explose. Nous restons encore 2 minutes dans les bras l’un de l’autre, mais il est tard. Il faut partir. Une dernière douche, un petit déjeuner rapide, et je me sauve.

Au revoir et merci Claudia. J’essayerai de revenir pour le 2 décembre !!!

La cuisine et son buffet

Carole se donne

J'entre dans Carole

Dans Carole

Je suce Lara

Dans Claudia

Carole en pleine action

Carole et moi nous amusons

Délicieuse Lara

Lara et moi en 69

Le beau couple en action

Eva nous provoque pendant le concours

Lara déploie sa chevelure

Lara nous dévoile ses charmes

Solange et sa culotte rouge


Un petit film avec Carole

22 commentaires:

  1. Les récits sont toujours aussi précis et captivants!! bravo!!
    Les photos sont un bon plus!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à fiddlerjoe et à l'anonyme.
    J'espère que les photos et le film vous plairont autant que le récit.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je trouve celà super mais moi qui croyait que la securité était de rigueur ,je suis déçu

    RépondreSupprimer
  4. La sécurité est de rigeur.
    Ensuite si les partenaires le souhaitent, chacun est libre.

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    c'est Eva, la belle blonde du 14 octobre.
    Merci pour ton récit des plus fidèle de cette journée torride, ma chatte a apprécié !
    j 'espère que nous nous reverrons...
    Bises,
    Eva

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Eva.
    Moi aussi j'aimerais beaucoup te revoir, j'ai bien aimé notre rencontre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ceci est un témoignage très bien écrit, qui fait vivre une soirée très sympathique et délurée. Bravo au rédacteur, qui parait être également bon acteur, et à l'organsatrice sans qui rien n'eût été possible !
    claratalon

    RépondreSupprimer
  8. Clara, merci du fond du coeur.

    Tu as raison, il faut plus mettre en avant le travail de Claudia qui fait tout cela dans le cadre d'une association sans but lucratif.

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bravo commentaires parfaits + photos et vidéo super. Dommage Claudia que tu est trop loin, belle organisation dans la sympathie et convivialité, continu Claudia Kissssss

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton commentaire.
    Carole venait du Nord, cela faisait plus de 250 km... Lara du haut Rhin...
    Certains n'hésitent pas à faire un long voyage pour ces réunions. Lorsqu'on s'amuse bien, on oublie les km...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Belle queue,Vvivement le 2 décembre quelle me laboure le vagin.
    Bises Malvina

    RépondreSupprimer
  12. Merci Malvina.
    J'espère te voir le 2 décembre et que nous nous amuserons bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  13. Le 2 décembre soirée annulée cause manque de disponibilité de Claudia
    La suivante est prévue pour le 17 Février 2012
    Les inscriptions sont ouvertes

    Bises à toi Daty.
    Ainsi qu'aux lectrices et lecteurs.

    Lien provisoire blog en cours de modif
    http://claudia51tv.blog4ever.com/blog/lire-article-151193-2139716-soirees_libertines_privees.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Claudia,

      Je compte bien être là le 17 et encore une fois passer une excellente journée et nuit...

      A bientôt
      Bises

      Supprimer
    2. J'ai bien aimée votre ptite partie,j'aimerais bien y participer,bises Claudia tes soirées sont extra

      Supprimer
  14. splendide soirée, tres bien organiser,j'y participerais volontier.bises CLAUDIA

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Claudia.

    Rien de plus simple : il faut s'inscrire et y aller...
    C'est ici que cela se passe :
    http://alarcencielclub.blog4ever.com/blog/index-398959.html

    RépondreSupprimer
  16. Apres une année 2012 plutôt calme en organisation, j'ai repris de l'ardeur en commençant par la création d'un nouveau site plus adapté pour gérer les membres et présenter les événements.

    Aussi depuis début 2013 il y a maintenant une fois par mois des Nuit privées à Triel-sur seine dans le 78 et en fin d'année nous devrions pouvoir nous retrouver également près d'Orléans pour une après midi et nuit par mois. La salle où un membre de notre club nous accueille est top et totalement équipée en matériel lourd BDSM.

    C'est donc sur 3 thèmes différents que vous y serez accueillis. Mais chut tout est sur le site où il suffit de s'enregistrer gratuitement et me tel pour un petit entretient de 10 à 15 mn voir www.saloon-libertin.fr

    Bises au passage à notre cher Daty et bien sur TLM

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je suis avec attention votre blog, et chacune des publications.
    Lorsque je regarde vos vidéos sur Xtube, je suis toujours impressionné, vous avez l'air d'être performant, de tenir des heures sans éjaculer : utilisez vous des gels anesthésiants, des produits particuliers, ou est ce naturel ?

    Merci de votre réponse,
    E Arth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.

      Merci pour cette question qui me revient régulièrement sous plusieurs formes.

      Je ne sais pas si je suis performant, il faudrait demander leurs avis à mes partenaires et je suppose qu'il y aurait des avis partagés là-dessus.

      Mais oui, je peux tenir très longtemps, rester actif, m'occuper de mes partenaires et chercher à leur donner du plaisir.

      Je n'éjacule pas facilement, c'est vrai.
      La raison en est toute simple, je ne veux pas, même à la fin d'une journée.

      Pour que j'éjacule, il me faut avoir envie. Cela peut sembler évident, mais c'est la clef de ma résistance. Si je n'éjacule pas je peux rester actif pendant des heures.

      Si j'éjacule, j'entre dans la petite mort et suis incapable de faire quoi que ce soit pendant un délai plus ou moins long, entre 10 et 30 minutes. A la reprise, mon désir sera émoussé...

      Du coup, je préfère rester actif et ne pas éjaculer lorsque je suis en milieu libertin.

      Les petites pilules bleues dont je parle de temps à autres m'aident à rester rigide longtemps, mais c'est la seule volonté qui me permet de ne pas éjaculer.

      Je préfère me soulager tranquillement chez moi lorsque j'en éprouve le besoin. Juste avant d'aller dormir, c'est divin !!!

      Voilà, j'espère avoir répondu à votre question et que vous trouverez encore longtemps de l'intérêt à lire ce blog.

      Bisous.

      Supprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.